POMPE À CHALEUR AIR/AIR

Comment fonctionnent les pompes à chaleur AIR/AIR ?

Un groupe extérieur récupère les calories de l’AIR pour les restituer sous forme d’air chaud ou froid dans votre système de chauffage/climatisation. Cette distribution d’air conditionné se réalise via des “splits” avec des design variés et adaptés selon les pièces : unités murales, cassettes, consoles, plenum… En valeur moyenne, une pompe à chaleur produit 4,5 kWh pour 1 kWh consommé. Cela procure donc des économies substantielles et permet de réduire les émissions de CO2 jusqu’à 90 %. Ces performances dépendent des conditions climatiques et il existe différentes technologies de pompes à chaleur.

clim interverter

TECHNOLOGIE MITSUBISHI HYPER HEATING

Destinée aux climats les plus extrêmes, la technologie de pompes à chaleur AIR/AIR Hyper Heating est vraiment orientée pour le chauffage. Elle permet d’atteindre d’excellentes performances même avec des températures extérieures très basses

TECHNOLOGIE MITSUBISHI INVERTER

Cette technologie de pompes à chaleur réversibles est un best-seller chez Mitsubishi, ses performances ont fait la réputation de la marque. Idéal pour un projet de rénovation de votre chauffage avec de nombreuses options.

HOME PARTENAIRE Magic Stand Air_Air_v5 HD-min