POMPE À CHALEUR AIR/EAU

Les principes de fonctionnement des pompes à chaleur AIR/EAU

La différence avec les pompes à chaleur AIR/AIR est que l’unité qui récupère les calories extérieures va alimenter un réseau hydraulique : radiateur, plancher chauffant et/ou ballon d’eau chaude. Le choix AIR/EAU est particulièrement recommandé pour des maisons en rénovations avec un réseau de chauffage central déjà existant, ce qui permet d’installer un système de pompe à chaleur avec peu de travaux.

TECHNOLOGIE MITSUBISHI ZUBADAN

Technologie de très haute performance pour répondre aux conditions climatiques les plus extrêmes, les pompes à chaleur ZUBADAN de Mitsubishi permettent des montées en température plus rapides et plus élevées.

zubadan
power interverter

TECHNOLOGIE MITSUBISHI POWER INVERTER

Pour alimenter votre réseau de chauffage radiateurs, les pompes à chaleur Power Inverter offre une puissance supérieure pour les températures extérieures très basses. Selon l’installation et la puissance souhaitée, votre chauffe-eau peut également être alimenté par le système.

TECHNOLOGIE MITSUBISHI ECO-INVERTER

Avec un système AIR/EAU, la pompe à chaleur alimente votre réseau de radiateurs et/ou votre chauffe-eau. La technologie Mitsubishi eco-inverter répond aux exigences énergétiques de la RT 2012 ce qui en fait le matériel idéal dans le cadre d’une construction d’une maison neuve.